Historia Légio More Majorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Avis aux Visiteurs .
Suite aux jeux Olympique d'hiver au Canada EmptyVen 31 Mar - 9:55 par commandoair40

» 1 septembre 2015
Suite aux jeux Olympique d'hiver au Canada EmptyMar 1 Sep - 18:39 par olivier

» Visiteurs sur le forum 2014
Suite aux jeux Olympique d'hiver au Canada EmptyMar 1 Sep - 18:34 par olivier

»  Janvier 1885 - La Légion étrangère à Tuyen Quang au Tonkin.
Suite aux jeux Olympique d'hiver au Canada EmptySam 18 Jan - 8:07 par ROBERT

» loto et bourse aux armes
Suite aux jeux Olympique d'hiver au Canada EmptyLun 13 Jan - 11:13 par Invité

» Dimanche 12 Janvier 2014
Suite aux jeux Olympique d'hiver au Canada EmptyDim 12 Jan - 12:17 par Invité

» Samedi 11Janvier 2014
Suite aux jeux Olympique d'hiver au Canada EmptySam 11 Jan - 18:19 par Gibert j

» Le mémorial du 2°REI
Suite aux jeux Olympique d'hiver au Canada EmptySam 11 Jan - 12:09 par Gibert j

» vendredi 10 janvier 2014
Suite aux jeux Olympique d'hiver au Canada EmptyVen 10 Jan - 20:38 par Gibert j

» Commandant Dupin
Suite aux jeux Olympique d'hiver au Canada EmptyJeu 9 Jan - 20:39 par Gibert j

» Jeudi 9 janvier 2014
Suite aux jeux Olympique d'hiver au Canada EmptyJeu 9 Jan - 20:34 par Gibert j

» Mercredi 8 Janvier 2014
Suite aux jeux Olympique d'hiver au Canada EmptyMer 8 Jan - 21:54 par Gibert j

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
musique Légion

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!pagerank

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Suite aux jeux Olympique d'hiver au Canada

2 participants

Aller en bas

Suite aux jeux Olympique d'hiver au Canada Empty Suite aux jeux Olympique d'hiver au Canada

Message par Admin Jeu 6 Mai - 3:36

Que du Bonheur....Suite aux jeux Olympique d'hiver au Canada
Croyez le ou non,ces questions ont été posées sur un site international de tourisme...

De toute évidence,les réponses sont sarcastiques,mais les questions sont bien réelles!


Q: Je n'ai jamais vu de chaleur à la télé Canadienne,alors comment les plantes poussent-elles?(Angleterre)
R. Nous importons toutes nos plantes déjà toutes grandes et nous nous assoyons autour pour les regarder mourir.

Q:Est-ce que je pourrai voir des ours polaires dans les rues?( USA )
R:Ça dépend de votre consommation d'alcool!!

Q:Je voudrais marcher de Vancouver à Toronto - pourrais-je suivre les chemins de fer?( Suède )
R: Certainement,il n'y a que 6400 kilomètres qui les séparent,apportez seulement beaucoup d'eau et 4 paires de souliers.

Q:Est-il sécuritaire de jouer dans les buissons au Canada ? ( Suède )
R: Alors c'est vrai ce que l'on dit à propos des Suèdois?

Q:Y a-t-il des guichets automatiques (machines pour faire des retraits d'argent)au Canada ? Pouvez vous m'envoyer une liste pourToronto , Vancouver , Edmonton et Halifax ? ( Angleterre )
R: Non, mais apportez assez de peaux de castor pour faire du troc!!!

Q:pouvez vous donner de l'information sur les courses d'hippotames au Canada ? ( USA )
R: A-fri-que,c'est le gros continent en forme de triangle au sud de l'europe le Ca-na-da est ce grand pays au-dessus de vous au nord... ah pis oublie ça!Certainement qu'il y en a,les courses d'hippo ont lieu tous les mardis soir à Calgary faut venir tout nus!

Q:Dans quelle direction est le nord au Canada ? ( USA )
R:Faites Face au sud puis effectuez un 180 degrés. Contactez nous quand vous y serez et nous vous indiquerons le reste des indications!

Q:Dois-je apporter des ustensiles au Canada ? ( Angleterre )
R:Pourquoi faire? mangez avec vos doigts comme nous!

Q: Pouvez-vous me donner les dates de spectacles du choeur des garçons de Vienne? ( USA )
R: l'Au-tri-che,c'est ce minuscule pays bordé par l'All-ema-gne,qui est...ah pis oublie ça.Bien sûr le choeur des garçons de vienne jouent tous les mardis soir à Calgary,juste après les courses d'hippopotames,faut venir tout nu!

Q: Avez vous des parfums au Canada ? ( Allemagne )
R: Non, NOUS on pue pas!

Q: J'ai développé un nouveau produit qui serait la fontaine de jouvence,Ou pourrais-je en vendre au Canada ? ( USA )
R: Partout ou se rassemblent des américains.

Q: Pouvez-vous m'indiquer les régions de la Colombie Britannique ou la population des femmes est plus petite que la population mâle? ( Italie )
R: Oui,dans les clubs gays.

Q: Célébrez-vous l'action de grâce au Canada ? ( USA )
R: oui,mais seulement à l'action de grâce.

Q: Y a-t-il des supermarchés à toronto? et le lait est-il disponible à l'année longue? ( Allemagne )
R: Non, nous sommes un peuple de chasseurs végétariens rassembleur et le lait est illégal.

Q: J'ai une question à propos d'un fameux animal au Canada,mais j'oublié le nom,c'est une sorte de gros cheval avec des cornes. ( USA )
R: Ça s'appele un orignal,ils sont très grands et violents,ils dévorent le cerveau de quiconque s'en approche!vous pouvez vous protéger en vous aspergeant d'urine humaine,ça les fait fuir,(et tout ce qui vit autour )

Q: Est-ce que je pourrai parler l'anglais à peu près partout ou j'irai au Canada?( USA )
R: Oui,mais vous devrez l'apprendre auparavant.


S'il vous plait,faites suivre à tous les Canadiens (et autres)à qui vous pensez s'amuseront autant que moi!
Admin
Admin
Admin
Admin

Localisation : Roux
Messages : 4458
Date d'inscription : 10/11/2009

https://patrianostra.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux jeux Olympique d'hiver au Canada Empty Re: Suite aux jeux Olympique d'hiver au Canada

Message par olivier Jeu 6 Mai - 5:22

Suite aux jeux Olympique d'hiver au Canada 780560 Suite aux jeux Olympique d'hiver au Canada 780560 Suite aux jeux Olympique d'hiver au Canada 780560 TABERNACLE!!!!!!! Suite aux jeux Olympique d'hiver au Canada 780560 Suite aux jeux Olympique d'hiver au Canada 780560 Suite aux jeux Olympique d'hiver au Canada 780560
olivier
olivier
Admin
Admin

Localisation : 34
Messages : 3867
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux jeux Olympique d'hiver au Canada Empty Re: Suite aux jeux Olympique d'hiver au Canada

Message par Invité Ven 7 Mai - 8:34




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite aux jeux Olympique d'hiver au Canada Empty Re: Suite aux jeux Olympique d'hiver au Canada

Message par Invité Ven 7 Mai - 8:35

bon ca na rien avoir avec le canada, mais j'aime bien à vous de voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite aux jeux Olympique d'hiver au Canada Empty Re: Suite aux jeux Olympique d'hiver au Canada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum