Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Avis aux Visiteurs .
Ven 31 Mar - 9:55 par commandoair40

» 1 septembre 2015
Mar 1 Sep - 18:39 par olivier

» Visiteurs sur le forum 2014
Mar 1 Sep - 18:34 par olivier

»  Janvier 1885 - La Légion étrangère à Tuyen Quang au Tonkin.
Sam 18 Jan - 8:07 par ROBERT

» loto et bourse aux armes
Lun 13 Jan - 11:13 par Invité

» Dimanche 12 Janvier 2014
Dim 12 Jan - 12:17 par Invité

» Samedi 11Janvier 2014
Sam 11 Jan - 18:19 par Gibert j

» Le mémorial du 2°REI
Sam 11 Jan - 12:09 par Gibert j

» vendredi 10 janvier 2014
Ven 10 Jan - 20:38 par Gibert j

» Commandant Dupin
Jeu 9 Jan - 20:39 par Gibert j

» Jeudi 9 janvier 2014
Jeu 9 Jan - 20:34 par Gibert j

» Mercredi 8 Janvier 2014
Mer 8 Jan - 21:54 par Gibert j

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
musique Légion
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!pagerank
Tchat Blablaland

enfin ils y sont arrivées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

enfin ils y sont arrivées

Message par Admin le Lun 2 Mai - 7:38



Des chaînes de télévision pakistanaises montraient ce lundi le visage partiellement défiguré d'un homme qu'elles présentent comme Oussama Ben Laden, tué dans une opération américaine au Pakistan, sans pouvoir cependant authentifier l'image.

Une maison en feu
Les télévisions montraient également une maison en feu présentée comme celle qui abritait le chef d'Al-Qaïda, à Abbottabad, une ville située à une cinquantaine de km au nord-ouest d'Islamabad, où a eu lieu l'attaque dans la nuit de dimanche à lundi. Selon des officiers des forces de sécurité qui ont requis l'anonymat, la zone est totalement bouclée par l'armée et la police pakistanaises et personne n'est autorisé à y entrer ou en sortir.

"C'était très violent"
Selon les mêmes sources ainsi qu'un témoin, deux hélicoptères américains ont tourné au dessus de la maison peu après minuit et deux puissantes explosions ont retenti ainsi que des coups de feu."Nous dormions et j'ai entendu des hélicoptères tournoyer dans le ciel", a déclaré ce témoin par téléphone, souhaitant garder l'anonymat de peur de représailles. "Je me suis levé et une fusillade intense a retenti, c'était violent, cela a duré un certain temps et puis j'ai entendu une violente explosion, énorme, les gens sont sortis de chez eux", a-t-il encore raconté depuis Abbottabad.

"Tout le monde avait peur"
"Nous avons ensuite entendu les ambulances et des gens criaient, tout le monde avait peur", a poursuivi cet habitant d'Abbottabad."Et puis aujourd'hui, j'ai appris par la télévision la mort de Ben Laden. Je n'ai pas envoyé mes enfants à l'école, la police et les forces de sécurité ont bouclé la zone, nous ne sommes pas autorisés à en sortir", a-t-il conclu.

Dans une déclaration écrite adressée aux médias, M. Bush a indiqué que le président Barack Obama l'avait appelé dans la soirée pour lui annoncer la nouvelle. "Je l'ai félicité ainsi que les hommes et les femmes de nos services armés et de renseignements qui ont consacré leur vie à cette mission", a déclaré l'ex-président. "Cet accomplissement capital est une victoire pour l'Amérique, pour les peuples épris de paix et pour tous ceux qui ont perdu des proches le 11 septembre 2001", a estimé M. Bush. L’ancien président qui avait entamé la guerre contre le terrorisme après les attentats de 2001 ajoute encore : «Le combat contre la terreur continue, mais ce soir l'Amérique a envoyé un message sans équivoque: justice sera rendue quelque soit le temps que cela doit prendre".

La Grande-Bretagne: "Un grand soulagement"

La mort du chef d'Al-Qaïda Oussama Ben Laden est un "grand soulagement pour les peuples dans le monde", a commenté lundi le Premier ministre David Cameron après l'annonce par le président américain Barack Obama de la mort du chef islamiste, tué dimanche au Pakistan par un commando américain. "La nouvelle de la mort d'Oussama ben Laden est un grand soulagement pour les peuples dans le monde. Oussama ben Laden était responsable des pires atrocités terroristes dans le monde: le 11 septembre (2001) et tant d'autres attentats, qui ont coûté des milliers de vies, dont de nombreuses Britanniques", a déclaré David Cameron, cité dans un communiqué de ses services. "L'avoir retrouvé est une formidable réussite et il ne sera plus capable de poursuivre sa campagne visant à semer la terreur. Le moment est venu de se souvenir de ceux qui ont été tués par Oussama ben Laden, et de tous ceux qui ont perdu des êtres chers. C'est également le moment de remercier tous ceux qui travaillent sans relâche dans le monde pour nous préserver du terrorisme. Leur travail se poursuivra. Je félicite le président (Barack) Obama ainsi que les responsables de cette opération", a ajouté M. Cameron.

France: "Victoire de toutes les démocraties"

La mort d'Oussama Ben Laden, tué au Pakistan par des forces américaines, est "une victoire de toutes les démocraties qui se battent conte ce fléau abominable qu'est le terrorisme", a déclaré lundi le ministre des Affaires étrangères, Alain Juppé. De son côté, le ministre de la Défense Gérard Longuet a déclaré lundi sur RTL que la mort du chef d'Al-Qaïda Oussama ben Laden était "un évènement considérable pour le monde entier". Dansun communiqué officiel, l'Elysée a salué "la ténacité des Etats-Unis" après la mort de Ben Laden, qu'elle a qualifié d'"événement majeur de la lutte mondiale contre le terrorisme", lundi dans un communiqué de l'Elysée.


Allemagne: "une bonne nouvelle"
Le ministre allemand des Affaires étrangères Guido Westerwelle a affirmé lundi que la mort du chef d'Al-Qaïda Oussama ben Laden était "une bonne nouvelle pour tous les hommes dans le monde qui pensent librement et sont pacifiques".

Italie: "le bien contre le mal"
La mort d'Oussama ben Laden, "est une victoire du bien contre le mal, de la justice contre la cruauté", a déclaré lundi le ministre italien des Affaires étrangères Franco Frattini dans un communiqué.

La Turquie: "très grande satisfaction"
"J'accueille avec grande satisfaction sa mort", a dit le président turc Abdullah Gül devant la presse à l'aéroport Ankara avant de partir pour une visite d'Etat en Autriche. "La façon dont il a été éliminé doit servir d'exemple à tout le monde", en allusion apparemment à d'autres chefs terroristes dans le monde, a-t-il ajouté. La Turquie, pays très majoritairement musulman mais laïque, lutte elle aussi contre le réseau terroriste Al-Qaïda.

"Israël s'associe à la joie du peuple américain"
"L'Etat d'Israël s'associe à la joie du peuple américain après la liquidation de ben Laden", a indiqué un communiqué du bureau du Premier ministre Benjamin Netanyahu. "Le Premier ministre félicite le président américain Barack Obama pour cette victoire de la justice, de la liberté et des valeurs communes des pays démocratiques qui ont combattu côte à côte le terrorisme", a-t-il ajouté.

Le président Shimon Peres a de son côté estimé que l'élimination du chef d'Al-Qaïda constitue un "grand succès non seulement pour les Etats-Unis, mais aussi pour le monde libre qui respire mieux après la punition méritée infligée avec retard à ben Laden". Le chef de la diplomatie Avigdor Lieberman a affirmé que la Maison Blanche avait informé l'ambassade d'Israël à Washington de l'élimination de ben Laden une demi-heure avant l'annonce de sa mort par le président Obama.


Les musulmans américains se réjouissent de l'élimination de Ben Laden
Une des plus grandes organisations musulmanes des Etats-Unis s'est réjouie lundi de l'élimination d'Oussama ben Laden, estimant qu'une menace contre le pays avait disparu. "Nous nous associons à nos compatriotes pour saluer l'annonce de l'élimination du cerveau d'Al-Qaïda Oussama Ben Laden en tant que menace pour notre pays et pour le monde", a déclaré dans un communiqué le Conseil pour les relations américano-islamiques (CAIR). "Comme nous l'avons déclaré à plusieurs reprises depuis les attentats terroristes du 11-Septembre, Ben Laden n'a jamais représenté les musulmans ni l'islam", a ajouté l'association. "En fait, en plus d'avoir tué des milliers d'Américains, lui et Al-Qaïda ont causé la mort d'un nombre incalculable de musulmans dans le monde entier"
avatar
Admin
Admin
Admin

Localisation : Roux
Messages : 4458
Date d'inscription : 10/11/2009

http://patrianostra.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: enfin ils y sont arrivées

Message par Admin le Lun 2 Mai - 7:40

[youtube][/youtube]
avatar
Admin
Admin
Admin

Localisation : Roux
Messages : 4458
Date d'inscription : 10/11/2009

http://patrianostra.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: enfin ils y sont arrivées

Message par Invité le Lun 2 Mai - 7:59


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: enfin ils y sont arrivées

Message par olivier le Lun 2 Mai - 11:30

bon débarras
il parait qu'il nourri les poissons!!!!!
avatar
olivier
Admin
Admin

Localisation : 34
Messages : 3867
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Re: enfin ils y sont arrivées

Message par Invité le Lun 2 Mai - 16:07

ben laden a sali l'islam ..les vrais musulmans ne seront jamais des terroristes .car l'islam est une religion de paix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: enfin ils y sont arrivées

Message par Invité le Mar 3 Mai - 20:55

"En fait, en plus d'avoir tué des milliers d'Américains, lui et Al-Qaïda ont causé la mort d'un nombre incalculable de musulmans dans le monde entier"
tout a fait vrai ,maintenant nous verrons ce qui va se passer !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: enfin ils y sont arrivées

Message par Bushman le Jeu 5 Mai - 12:14

Franky tu t'avanace un peu .L'Islam une religion de Paix je n'y crois pas du tout.
Lis le Coran et apres tu te fais ta propre idee
avatar
Bushman

Messages : 755
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: enfin ils y sont arrivées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum