On ne touche pas au Drapeau
4 participants
Page 1 sur 1
On ne touche pas au Drapeau
Newsletter de Décembre 2008 |
Madame, Mademoiselle, Monsieur, Le 1er décembre 2009 nous vous avons demandé votre soutien dans le cadre de l’affaire MOREL à Vannes. Vous avez été plus de 2500 à signer la pétition qui a été remise par la femme du Sergent ROUSSELLE au Maire de VANNES début janvier 2010. Ce combat que nous avons mené ensemble, votre signature, vos commentaires, bien loin d'être inutiles, ont prouvé que le Patriotisme n'est pas ringard, que la mémoire de nos Soldats tombés ne peut et ne pourra jamais être bafouée. Aujourd’hui, nous vous demandons de vous mobiliser de nouveau afin d’exiger que les auteurs d’outrages à nos emblèmes nationaux soient punis comme le prévoit la loi. SIGNEZ LA PÉTITION ET FAITES LA CIRCULER ! PETITION pour que soient condamnés les auteurs d’outrages aux emblèmes nationaux ! Les récents outrages et autres insultes à nos emblèmes nationaux, n’ont que trop duré. Nous ne pouvons plus les tolérer ! Quand on touche aux emblèmes nationaux, ce sont ceux qui sont tombés pour la Patrie et chacun de nous que l'on insulte. Dernièrement l’ignoble s’est ajouté au scandaleux. Après qu’un individu se proclamant «chanteur» ose déclarer qu’il « nique la France », après que des individus brûlent notre Drapeau à Toulouse, la FNAC de Nice, lors d’un concours photographique à octroyé le prix du «politiquement incorrect » à une photo de Frederic LAURENT représentant un individu se torchant avec un Drapeau français ! Par son intitulé de « politiquement incorrect », les responsables de la FNAC reconnaissent que ce cliché a une portée symbolique et possède un message politique. Nos trois couleurs ont servi de linceul à des millions de Soldats tombés pour la France. Dans l'épreuve comme dans la liesse, nos trois couleurs sont notre Etendard, il est sacré et il le restera ! Malheureusement, jusqu'à ce jour, les fauteurs ont agi en toute impunité ! Les bonnes paroles ne suffisent plus, les femmes et les hommes politiques de notre Pays doivent avoir le courage d’envoyer un signal fort à ceux qui ont la haine d’être français mais la lâcheté de ne pas changer de nationalité ! SIGNEZ LA PETITION en cliquant sur le lien SIGNEZ LA PÉTITION en CLIQUANT ICI ! La liberté d'expression, si elle permet à chacun de penser et d'exprimer ses pensées sans censure préalable, ne peut pas rester sans sanction alors même qu'elle atteint délibérément nos valeurs les plus sacrées. C'est la raison pour laquelle l’ANSSO s’associe à la démarche des différentes associations qui depuis plusieurs semaines alertent les responsables politiques, les medias et les pouvoirs publics : la plus grande sévérité doit désormais s’appliquer à ceux qui, se cachant derrière la «liberté d’expression » commettent des outrages à nos emblèmes nationaux. On ne touche pas au Drapeau, on ne touche pas à la Marseillaise, on ne touche pas aux emblèmes de la France ! SIGNEZ LA PETITION POUR … exiger que soit appliquée la Loi afin que soient sanctionnés les auteurs d’outrage aux emblèmes nationaux. SIGNEZ LA PÉTITION en CLIQUANT ICI ! 28/04/2010 |
Accès membres | Plan du site | Powered by WM |
>
Re: On ne touche pas au Drapeau
MERCI Daniel d'avoir fait le nécéssaire
j'ai deja voté hier
j'ai deja voté hier
olivier- Admin
J'ai vote apres avoir recu un email
Bushman- Messages : 755
Ca y est c'est fait, cepandant je reste dubitatif sur le resultat, sans redonner mon avis là dessus, je pense que le probleme est aussi bien entendus une question d'education et d'integration.
Exemple: Pourquoi n'apprend ton pas aux enfants dès le plus jeune age " La Marseillaise" à l'ecole ?
Comment ce fait t'il que notre histoire soit enseignée par bribes aux ecoliers au lieu de leurs apprendrent l'egypte ou la grece l'education nationnale devrait se pencher un peu plus sur l'histoire de notre pays qui est riche et grande.
Certes apprendre quelques mots de francais avant de pouvoir immigrer en france l'idée est pas mal mais c'est pas tout !!!!
Faut pas se leurrer, la majorité viennent profiter de notre systeme et nous crachent à la gueule et tant qu'il y aurra pas un gouvernemant avec des couilles pour faire une bonne fois pour toute le menage ben on restera dans cette merde.
Alors certaines tetes pensantes qui vivent dans leurs monde d'utopie vont me dire " et les droits de l'homme, la france est une terre d'asile,etc...."
et les notres de droits ou ils sont ?
La liberté !!!! on en a de moins en moins, on peu plus dire quoi que ce soit s'en se prendre un procés sur le cul.
Oser dire que l'on aime son pays, ses valeurs etc... et on est taxé de facho et d'extrémiste.
La fraternité !!!!
Comment je peus etre fraternel avec des branleurs qui respectent rien.
Egalité!!!
Oui pour l'egalité avec ceux qui ont les memes valeurs que moi (ca veut pas dire etre forcement toujours d'accord).
Putin ca fait de bien de gueuler un bon coup!!!!
Exemple: Pourquoi n'apprend ton pas aux enfants dès le plus jeune age " La Marseillaise" à l'ecole ?
Comment ce fait t'il que notre histoire soit enseignée par bribes aux ecoliers au lieu de leurs apprendrent l'egypte ou la grece l'education nationnale devrait se pencher un peu plus sur l'histoire de notre pays qui est riche et grande.
Certes apprendre quelques mots de francais avant de pouvoir immigrer en france l'idée est pas mal mais c'est pas tout !!!!
Faut pas se leurrer, la majorité viennent profiter de notre systeme et nous crachent à la gueule et tant qu'il y aurra pas un gouvernemant avec des couilles pour faire une bonne fois pour toute le menage ben on restera dans cette merde.
Alors certaines tetes pensantes qui vivent dans leurs monde d'utopie vont me dire " et les droits de l'homme, la france est une terre d'asile,etc...."
et les notres de droits ou ils sont ?
La liberté !!!! on en a de moins en moins, on peu plus dire quoi que ce soit s'en se prendre un procés sur le cul.
Oser dire que l'on aime son pays, ses valeurs etc... et on est taxé de facho et d'extrémiste.
La fraternité !!!!
Comment je peus etre fraternel avec des branleurs qui respectent rien.
Egalité!!!
Oui pour l'egalité avec ceux qui ont les memes valeurs que moi (ca veut pas dire etre forcement toujours d'accord).
Putin ca fait de bien de gueuler un bon coup!!!!
Invité- Invité
Bonsoir à tous.
Vote poser aussi pour moi.
Cordialement, éric.
Vote poser aussi pour moi.
Cordialement, éric.
legion76- Admin