Historia Légio More Majorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Avis aux Visiteurs .
la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010 EmptyVen 31 Mar - 9:55 par commandoair40

» 1 septembre 2015
la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010 EmptyMar 1 Sep - 18:39 par olivier

» Visiteurs sur le forum 2014
la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010 EmptyMar 1 Sep - 18:34 par olivier

»  Janvier 1885 - La Légion étrangère à Tuyen Quang au Tonkin.
la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010 EmptySam 18 Jan - 8:07 par ROBERT

» loto et bourse aux armes
la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010 EmptyLun 13 Jan - 11:13 par Invité

» Dimanche 12 Janvier 2014
la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010 EmptyDim 12 Jan - 12:17 par Invité

» Samedi 11Janvier 2014
la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010 EmptySam 11 Jan - 18:19 par Gibert j

» Le mémorial du 2°REI
la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010 EmptySam 11 Jan - 12:09 par Gibert j

» vendredi 10 janvier 2014
la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010 EmptyVen 10 Jan - 20:38 par Gibert j

» Commandant Dupin
la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010 EmptyJeu 9 Jan - 20:39 par Gibert j

» Jeudi 9 janvier 2014
la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010 EmptyJeu 9 Jan - 20:34 par Gibert j

» Mercredi 8 Janvier 2014
la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010 EmptyMer 8 Jan - 21:54 par Gibert j

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
musique Légion

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!pagerank

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010

4 participants

Aller en bas

la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010 Empty la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010

Message par bruno Mer 15 Sep - 16:10

bonjour
la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010

HONTE A LA MAIRIE D'IDRON (64) Les immondices entourent la stèle de nos 58 parachutistes des 1er et 9e RCP, morts au Champ d' Honneur le 23 octobre 1983 dans l'attentat qui a soufflé l'immeuble DRAKKAR à Beyrouth, Liban.
la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010 Para11
bruno
bruno

Localisation : roquebrune var
Messages : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 64

http://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010 Empty Re: la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010

Message par olivier Mer 15 Sep - 17:20

qu'elle honte manque total de respect
la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010 555874
olivier
olivier
Admin
Admin

Localisation : 34
Messages : 3867
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010 Empty Re: la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010

Message par Bushman Mer 15 Sep - 23:27

sans etre rude quels encules aucun respect pour nos morts comme ci ils n'auraient pas pu mettre le depotoir ailleurs.

Le maire doit etre un pro Islam ou anti militariste !
Degueulasse.
Bushman
Bushman

Messages : 755
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010 Empty Re: la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010

Message par Admin Ven 17 Sep - 8:03

que dire si ce n'est abjecte la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010 221309 la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010 46124 la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010 46124
Admin
Admin
Admin
Admin

Localisation : Roux
Messages : 4458
Date d'inscription : 10/11/2009

https://patrianostra.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010 Empty Re: la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010

Message par bruno Dim 19 Sep - 16:05

bonjour
la réponse
la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010 Bb10
bruno
bruno

Localisation : roquebrune var
Messages : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 64

http://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010 Empty Re: la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010

Message par bruno Dim 19 Sep - 16:09

bonjour

moi je dis la stèle na pas sa place ou elle est
elle doit être au 1e RCP ancien camp du 9e RCP
mai je ne peu excusé la mairie d'avoir mi c'est poubelle
et je ne suis par d'accord avec L' A.A.M.C.I quand son président dis cette polémique ne grandissent pas les
parachutiste
au contraire cette polémique a fait le tour de FRANCE et la , on n'a vue la cohésion de tout les ancien militaire
et civile . et le jour de cette polémique PARA ou pas PARA la cohésion et la
et on en est sortie grandi de cette polémique
sinon elle aurai fait quoi la mairie RIEN
bruno
bruno

Localisation : roquebrune var
Messages : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 64

http://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010 Empty Re: la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010

Message par olivier Dim 19 Sep - 16:42

Bon BRUNO
que fait t'on pour les photos ????
je les enléves ?????
olivier
olivier
Admin
Admin

Localisation : 34
Messages : 3867
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010 Empty Re: la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010

Message par Bushman Dim 19 Sep - 23:31

Non a mon avis Olivier ne les enleves pas, mais si cela doit creer des polemiques enleve les. C'est marrant que l'on puisse insulter nos mort et que l'on doit toujours fermer nos gueules!

Pourquoi le president n'a pa reagit et intervenu avant au lieu d'envoyer les photos aux membres?



Bushman
Bushman

Messages : 755
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010 Empty Re: la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010

Message par bruno Lun 20 Sep - 14:37

bonjour
bushman a ré-sont on ne doit pas les retirai , je viens d'apprendre aujourd'hui que tout les année c'est la méme chose avec cette mairie
et je pense que le président de L' A.A.M.C.I devrai meux surveiller la stèle si il ne veux pas
de polemiques
apré Olvier c'est toi qui voi ??
bruno
bruno

Localisation : roquebrune var
Messages : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 64

http://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010 Empty Re: la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010

Message par olivier Lun 20 Sep - 16:32

de toutes facon en faisant abstraction des poubelles qui ont été mise la pour évacuer les déchets ménagées de gens du voyage
il me semble que l'entretien laisse a désirer pourtant une bonne pioche et un petit coup de débroussailleuse
et quelques fleurs
et pour les gens du voyage peut etre que si quelqu'un avait pris le temps de leur expliquer le pourquoi de la stéle car je suis sur qu'ils ont eue la visite ou des forces de l'ordre peut etre qu'ils auraient fait un peu plus attention
olivier
olivier
Admin
Admin

Localisation : 34
Messages : 3867
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010 Empty Re: la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010

Message par Invité Lun 20 Sep - 17:55

Merci de laisser ces photos , il est trop tard pour revenir en ar , que la Mairie prenne ses responsabilités ainsi que AAMCI !!!!!

Pourquoi , l'AAMCI demande presque PARDON a ces j'en fouttre de la Mairie !!! des Amis des PARAS , ????? j'en doute , je vois encore de grosses magouilles .

L'argent est le nerf de la guerre , je suis dégouté !!!!!!

la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010 36_19_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010 Empty Re: la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010

Message par olivier Lun 20 Sep - 18:02

OK LES GARS RECU 5 SUR 5
olivier
olivier
Admin
Admin

Localisation : 34
Messages : 3867
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010 Empty Re: la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010

Message par Invité Sam 25 Sep - 19:07

Je vous remets un e-mail recu de Monsieur De Badts:





Voici le texte qui a rallié les suffrages des Amicales et Associations Je me demande si J.L.H ne vous l' avait pas déja adressé
Cordialement
gérard de BADTS





"Le choc des images , le poids des mots " et leurs conséquences .

- Le choc des images : Cette photo est particulièrement dérangeante . Comment accepter dans l' environnement immédiat d'une stèle dédiée à nos camarades morts dans l' accomplissement de leur mission , on entasse des ordures !! Ceci posé , la photo , sous le coup de l'indignation - sans doute -à été techniquement réalisée pour choquer .C' est un procédé médiatique ultra classique , qui porte en lui les germes de la desinformation . Car pour bien connaitre la Mairie d' IDRON je sais avec certitude qu'il n' y avait aucune intention maligne à cette juxtaposition malencontreuse et tout à fait temporaire.

- Le poids des mots : Sous couvert d' anonymat ,certains laissent éclater en termes inacceptables une indignation plus dévastatrice que constructrice .Cette attitude ne peut que nuire aux relations privilègiées que l'AAMCI et la FNAME en particulier, entretiennent avec la Mairie d' IDRON .Elles discreditent notre monde d' anciens parachutistes au moment ou nous oeuvrons pour concretiser le projet d'un moyen commémoratif encore plus important qui s'intègrerait dans l' ensemble de l' ancien CAMP d' IDRON .

- En conclusion :J' espère être compris et non plus injustement pris à parti et souhaite que le moment venu tous les intervenants de ce forum participent de façon constructive à la réalisation du moyen commémoratif choisi pour marquer ainsi de façon positive leur attachement aux valeurs que nous voulons tous défendre et honorer.

AAMCI Le Président et le Conservateur


Dernière édition par para60 le Sam 25 Sep - 19:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010 Empty Re: la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010

Message par Invité Sam 25 Sep - 19:09

Nous savons donc que l'AAMCI, n'étais pas à charge de cette stèle, malheureusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010 Empty Re: la stèle drakkar du camp d'idron photographié le o6 septembre 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum