recherche pour une thése en socilogie sur les déserteurs
3 participants
Page 1 sur 1
recherche temoignages de déserteurs de l'armée
Bonjour,
je suis étudiante en sociologie et je recherche des individus ayant déserté l'armée, mon objectif est de réaliser des entretiens biographiques de ces personnes et de regrouper le plus de temoignages possibles à ce sujet.
Ma demande est urgente je dois rendre mon dossier avant le 30 novembre !!
Veuillez me contacter en répondant à mon appel si vous êtes dans ce cas où si vous connaissez une personne dans cette situation.
Je vous remercie
je suis étudiante en sociologie et je recherche des individus ayant déserté l'armée, mon objectif est de réaliser des entretiens biographiques de ces personnes et de regrouper le plus de temoignages possibles à ce sujet.
Veuillez me contacter en répondant à mon appel si vous êtes dans ce cas où si vous connaissez une personne dans cette situation.
Je vous remercie
marine- Invité
recherche pour une thése en socilogie sur les déserteurs
marine a écrit:Bonjour,
Je vous remercie
OULA !!!!!

marine vous n'avez pas je pense beaucoup de chance de trouver des déserteurs parmi les membres de ce site
olivier- Admin
Re: recherche pour une thése en socilogie sur les déserteurs
bon j'ai fractionné le sujet
Marine pour éviter toutes polémiques sur un sujet qui me semble
sensible il vous faudrait passez par le poste de garde pour les présentations d'usage cela ménagera les suceptibilitées de certains membres du forum qui sont ou ont été légionnaire ou para
ou militaire dans notre armées
Marine pour éviter toutes polémiques sur un sujet qui me semble
sensible il vous faudrait passez par le poste de garde pour les présentations d'usage cela ménagera les suceptibilitées de certains membres du forum qui sont ou ont été légionnaire ou para
ou militaire dans notre armées
olivier- Admin
Marine,
ce sujet est tres delicat et comme Olivier te l'a dit passes par le poste de guarde si tu veux que certains membre te contacte en prive. Car nous n'aimons pas les deserteurs.
Certaions deserteurs ont leur raisons tu peux trouver sur le web si tu cherches bien des gars qui ont desertes et qui ont ecris leur raisons.
Pour moi personnellement ce sont des laches meme avec leurs raisons
ce sujet est tres delicat et comme Olivier te l'a dit passes par le poste de guarde si tu veux que certains membre te contacte en prive. Car nous n'aimons pas les deserteurs.
Certaions deserteurs ont leur raisons tu peux trouver sur le web si tu cherches bien des gars qui ont desertes et qui ont ecris leur raisons.
Pour moi personnellement ce sont des laches meme avec leurs raisons
Bushman- Messages : 755
Le propre des d"serteurs c'est de tout faire pour ne pas être retrouvés. Aussi Marine a t elle peu de chance d'avoir des contact. De plus ce n'est guère reluisant pour l'individu. Un cas célèbre toutefois mais il faudra une table tournante pour l'interroger. Celui du secrétaire général du PCF qui a déserté son unité en 1940. L'amnistie décrétée par de GAULLE, en échange de la Paix sociale à la libération, lui a réouvert les portes de la vie publique.
Oui , passer par la case Départ !!!! Merci .
Je puis te répondre en MP , ayant ce cas dans ma famille !!!!!! oui , un DESERTEUR !!!!!
Navré pour certains , maintenant , ceci est monnaie courante ; je rentre du 1RCP , il y en a des tas qui désertent chaque année !!!!!et rien n'est fait pour les punir , ils rentrent chez eux tranquilles , sans poursuites , ni punitions !!!!!!
Mais ne voyons pas que les lâches , il y a aussi , les brimades et les promesses non tenues !!!!! Oui , il y a encore des victimes des affiches en couleurs .
PS : je serai absent jusqu'au 19/10 .
Je puis te répondre en MP , ayant ce cas dans ma famille !!!!!! oui , un DESERTEUR !!!!!
Navré pour certains , maintenant , ceci est monnaie courante ; je rentre du 1RCP , il y en a des tas qui désertent chaque année !!!!!et rien n'est fait pour les punir , ils rentrent chez eux tranquilles , sans poursuites , ni punitions !!!!!!
Mais ne voyons pas que les lâches , il y a aussi , les brimades et les promesses non tenues !!!!! Oui , il y a encore des victimes des affiches en couleurs .
PS : je serai absent jusqu'au 19/10 .
Invité- Invité

» 400 déserteurs dans l'armée de terre
» recherche de medicaments
» RECHERCHE
» Avis de recherche
» Recherche
» recherche de medicaments
» RECHERCHE
» Avis de recherche
» Recherche
Page 1 sur 1