recherche pour une thése en socilogie sur les déserteurs
3 participants
Page 1 sur 1
recherche temoignages de déserteurs de l'armée
Bonjour,
je suis étudiante en sociologie et je recherche des individus ayant déserté l'armée, mon objectif est de réaliser des entretiens biographiques de ces personnes et de regrouper le plus de temoignages possibles à ce sujet.
Ma demande est urgente je dois rendre mon dossier avant le 30 novembre !!
Veuillez me contacter en répondant à mon appel si vous êtes dans ce cas où si vous connaissez une personne dans cette situation.
Je vous remercie
je suis étudiante en sociologie et je recherche des individus ayant déserté l'armée, mon objectif est de réaliser des entretiens biographiques de ces personnes et de regrouper le plus de temoignages possibles à ce sujet.
Veuillez me contacter en répondant à mon appel si vous êtes dans ce cas où si vous connaissez une personne dans cette situation.
Je vous remercie
marine- Invité
recherche pour une thése en socilogie sur les déserteurs
marine a écrit:Bonjour,
Je vous remercie
OULA !!!!!

marine vous n'avez pas je pense beaucoup de chance de trouver des déserteurs parmi les membres de ce site
olivier- Admin
Re: recherche pour une thése en socilogie sur les déserteurs
bon j'ai fractionné le sujet
Marine pour éviter toutes polémiques sur un sujet qui me semble
sensible il vous faudrait passez par le poste de garde pour les présentations d'usage cela ménagera les suceptibilitées de certains membres du forum qui sont ou ont été légionnaire ou para
ou militaire dans notre armées
Marine pour éviter toutes polémiques sur un sujet qui me semble
sensible il vous faudrait passez par le poste de garde pour les présentations d'usage cela ménagera les suceptibilitées de certains membres du forum qui sont ou ont été légionnaire ou para
ou militaire dans notre armées
olivier- Admin
Marine,