Historia Légio More Majorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Avis aux Visiteurs .
Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 9:55 par commandoair40

» 1 septembre 2015
Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 18:39 par olivier

» Visiteurs sur le forum 2014
Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 18:34 par olivier

»  Janvier 1885 - La Légion étrangère à Tuyen Quang au Tonkin.
Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 EmptySam 18 Jan - 8:07 par ROBERT

» loto et bourse aux armes
Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 EmptyLun 13 Jan - 11:13 par Invité

» Dimanche 12 Janvier 2014
Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 EmptyDim 12 Jan - 12:17 par Invité

» Samedi 11Janvier 2014
Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 EmptySam 11 Jan - 18:19 par Gibert j

» Le mémorial du 2°REI
Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 EmptySam 11 Jan - 12:09 par Gibert j

» vendredi 10 janvier 2014
Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 EmptyVen 10 Jan - 20:38 par Gibert j

» Commandant Dupin
Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 20:39 par Gibert j

» Jeudi 9 janvier 2014
Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 20:34 par Gibert j

» Mercredi 8 Janvier 2014
Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 21:54 par Gibert j

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
musique Légion

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!pagerank

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Bannissement d 'Incrits , inactifs .

+5
jmp65
Sarah D
Gibert j
Bushman
bruno
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Empty Bannissement d 'Incrits , inactifs .

Message par commandoair40 Jeu 5 Juil - 17:12

Rappel du premier message :

Bonsoir ;

Je viens de virer et bannir : Eric , pas le notre , mais un vrai Légio dont c'était le pseudo .

Ce monsieur , Varois , ancien voisins , avait déjà fait des embrouilles a Daniel avec d'autre que Daniel avait jeté , mais pas lui , je ne sais pourquoi , un oublie sans doute .

Ce Légionnaire , s'occupant d'une assos de la Légion , je me suis dit , par Honneurs et Fidélité viendra mettre un petit mot pour notre AMI ; mais Rien

Donc , le joueur de Fifre et de Galoubet , n'a rien a faire chez nous !!!!!

Et si un jour , il crève avant moi , je ferais comme lui .

Adieu et bon vent .

Commandoair40 .


Dernière édition par commandoair40 le Lun 4 Fév - 21:49, édité 2 fois
commandoair40
commandoair40
Admin
Admin

Localisation : Marais Poitevin .
Messages : 1542
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas


Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Empty Re: Bannissement d 'Incrits , inactifs .

Message par Invité Mer 29 Mai - 10:38

Claire notre Marraine a écrit:Mes chers Amis, je prends également le "VIRAGE" en gardant toujours le bel HONNEUR ET FIDELITE de "Esprit Legio"...Merci à vous pour tous les bons moments et les connaissances partagées!
Commandoair40 saura bien vite vous proposer une nouvelle marraine, peut-être même Hayet que vous avez connue sur son autre forum.
Mille bons vœux de réussite à la nouvelle version de ce forum et d'heureux avenir à vous tous!
Claire, la fille du Légionnaire
Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Iflamm16

Nous ne sommes plus beaucoups de Légionnaires dans le forum; mais c'est le problèmes des forums "légion" beaucoup s'inscrivent mais ne participent pas à la vie des forum; mon forum était reservé aux Légionnaires; j'ai été obliger de l'ouvrir à tous ou je clôturais le forum, mais je maintient l'esprit "Légion" de meme que sur celui-ci.
J'ose espérer que tu reviendra sur ta décision.
Bien Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Empty Re: Bannissement d 'Incrits , inactifs .

Message par commandoair40 Mer 29 Mai - 11:08

MERCI MON AMI CHRISTIAN .

Tout ceci est bien triste , que d'heures de travail pour rien ; ni merci , ni merde .

FORUM = Boulot , sans reconnaissance et prise de tête .

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 57940710

commandoair40
Admin
Admin

Messages : 1542
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Empty Re: Bannissement d 'Incrits , inactifs .

Message par jmp65 Mer 29 Mai - 11:53

Salut les amis!!! Il ne faut pas deprimer,la vie est ainsi faite,de toute façon il vaut mieux etre seul ,que mal accompagné,cette devise j'en ai fait mienne,et ellle me reussi bien,les vrais potes, la selection naturelle les choisi pour nous.Il y a trop de mytho sur les sites mili,donc il ne faut se formaliser.
A+

jmp65

Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Empty Re: Bannissement d 'Incrits , inactifs .

Message par commandoair40 Mer 29 Mai - 12:21

Oui , mon JM .

Tu as bien raison . ok ok ok ok

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 68716 Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 68716


Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 376432

commandoair40
Admin
Admin

Messages : 1542
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Empty Re: Bannissement d 'Incrits , inactifs .

Message par Invité Mer 29 Mai - 12:29

Ne nous laissons par abattre

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 55316410

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Apero-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Empty Re: Bannissement d 'Incrits , inactifs .

Message par Claire notre Marraine Mer 29 Mai - 12:30

Mes chers JP ET CHRISTIAN.. vous n'êtes absolument pas mis en cause ...vous connaissez mon attachement à ce forum et à notre amitié!
Tu es au courant de ma situation, JP...Anouk opérée depuis peu donc l'aider ainsi que Tessy, avec en outre les chevaux à gérer, navette entre France et Suisse ...et maintenant, nouvelle opération cette fois pour Karen, ma baroudeuse, ce qui va m'obliger à partir en Valais pendant un bon mois pour la soutenir...je reconnais que je suis un peu inquiète et fatiguée. Comme tu le sais JP, quand je m'engage à faire quelque chose j'aime que ce soit bien fait... et là je crains de devoir jongler avec le temps en n'en ayant que très peu pour moi et donc pour vous!
Je suis triste de te savoir en pleins soucis et ennuis, j'ignorais tout de votre situation pressentant qu'une" grenade pouvait à tout moment être dégoupillée".
Je ne peux que vous promettre de faire de mon mieux, même si le temps m'est compté...et que je ne pourrai être très présente en juin-juillet...sauf en pensées. Bises à tous les deux,
Votre dévouée Claire

Claire notre Marraine

Messages : 773
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Empty Re: Bannissement d 'Incrits , inactifs .

Message par commandoair40 Mer 29 Mai - 12:37

Un exemple qui me fait mal

Bonsoir à vous tous
Message par marie le Mer 29 Déc 2010 - 21:36


Je viens dans un premier temps avec respect vous saluer .

Dans un deuxième temps je viens sur la pointe des pieds pour ne pas vous réveiller ,à cette heure ci sans doute certains sont déjà sous la couette .

Je m'appelle marie certains me connaissent ,d'autres pas ...je vais alors faire simple dans ma présentation pour vous dire que j' oeuvre pour l 'entraide des anciens Légionnaires à la fsale ..

Je suis donc la conseillère sociale chargée de mission bénévole de la FSALE .

marie



Messages: 11............depuis...............
Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 707851
Date d'inscription: 29/12/2010

Donc , pourquoi s'inscrire , pour ne pas participer

Un exemple parmi tant d'autres

commandoair40
Admin
Admin

Messages : 1542
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Empty Re: Bannissement d 'Incrits , inactifs .

Message par Invité Mer 29 Mai - 12:42

commandoair40 a écrit:
Un exemple qui me fait mal

Bonsoir à vous tous
Message par marie le Mer 29 Déc 2010 - 21:36


Je viens dans un premier temps avec respect vous saluer .

Dans un deuxième temps je viens sur la pointe des pieds pour ne pas vous réveiller ,à cette heure ci sans doute certains sont déjà sous la couette .

Je m'appelle marie certains me connaissent ,d'autres pas ...je vais alors faire simple dans ma présentation pour vous dire que j' oeuvre pour l 'entraide des anciens Légionnaires à la fsale ..

Je suis donc la conseillère sociale chargée de mission bénévole de la FSALE .

marie



Messages: 11............depuis...............
Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 707851
Date d'inscription: 29/12/2010

Donc , pourquoi s'inscrire , pour ne pas participer

Un exemple parmi tant d'autres

Un des meilleurs lien social; les forum, comment elle fonctionne ??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Empty Re: Bannissement d 'Incrits , inactifs .

Message par commandoair40 Mer 29 Mai - 12:48

Claire notre Marraine a écrit:Mes chers JP ET CHRISTIAN.. vous n'êtes absolument pas mis en cause ...vous connaissez mon attachement à ce forum et à notre amitié!
Tu es au courant de ma situation, JP...Anouk opérée depuis peu donc l'aider ainsi que Tessy, avec en outre les chevaux à gérer, navette entre France et Suisse ...et maintenant, nouvelle opération cette fois pour Karen, ma baroudeuse, ce qui va m'obliger à partir en Valais pendant un bon mois pour la soutenir...je reconnais que je suis un peu inquiète et fatiguée. Comme tu le sais JP, quand je m'engage à faire quelque chose j'aime que ce soit bien fait... et là je crains de devoir jongler avec le temps en n'en ayant que très peu pour moi et donc pour vous!
Je suis triste de te savoir en pleins soucis et ennuis, j'ignorais tout de votre situation pressentant qu'une" grenade pouvait à tout moment être dégoupillée".
Je ne peux que vous promettre de faire de mon mieux, même si le temps m'est compté...et que je ne pourrai être très présente en juin-juillet...sauf en pensées. Bises à tous les deux,
Votre dévouée Claire

Voila , c'est mieux ainsi .

Courage ma Grande , nous sommes tous avec toi .

Prends ton temps , gère les problèmes , si besoins , je suis là au tel , 24/24 .

Ma douce Amie , ma Marraine, tu es ici chez toi , comment te laisser partir ;

Depuis ton inscription , tu as toujours été là , tu as participé aux bons et mauvais moments :

"Un PAS , encore un PAS .................la piste , est pleine d'embûches , mais ensembles nous arriverons au bout .

Bises ma Claire .

COYOTE .

commandoair40
Admin
Admin

Messages : 1542
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Empty Re: Bannissement d 'Incrits , inactifs .

Message par commandoair40 Lun 3 Juin - 18:07

Je viens de supprimer le compte d'un admistrateur


Sylvain , qui était pourtant l'ami de Daniel

Comme , j'ai quitté sont Forum , il y a qq semaines , il a décidé de ne plus venir chez nous

Il était administrateur et se devait de rester pour sont cousin , comme il disait

Bon vent sur d'autres DZ , mon Ami et que "Saint-Michel" te protège a jamais .


Commandoair40
commandoair40
commandoair40
Admin
Admin

Localisation : Marais Poitevin .
Messages : 1542
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Empty Re: Bannissement d 'Incrits , inactifs .

Message par commandoair40 Lun 3 Juin - 18:20

A compté de cette minute

Claire notre Marraine & Papa Schulz sont nommés Modérateurs

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 382921

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 376432 Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 376432

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 360114
commandoair40
commandoair40
Admin
Admin

Localisation : Marais Poitevin .
Messages : 1542
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Empty Re: Bannissement d 'Incrits , inactifs .

Message par commandoair40 Lun 17 Juin - 10:32

Bonjour ;
 
J'ai supprimé 24 comptes de membres absents depuis 90 jours.

EN VOICI LA LISTE:
Les utilisateurs :
freitas.............( DCD ) Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 172170 Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 172170
brewster
chesty
P'tit Sapeur
tenardier
yaska
jmny
ouelle
nicomette jacques
lefebvre
jos
elpistolero
Eldavidho
Panayotides Jean Yves
mathias1959
nguyen quang jimmy
denios
Colonel Maire
LEGIO1991
jordan83
luky
RemiK
darkangel
bakrou

Bon vent sur d'autres DZ .
 
Commandoair40.

commandoair40
commandoair40
Admin
Admin

Localisation : Marais Poitevin .
Messages : 1542
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Empty Re: Bannissement d 'Incrits , inactifs .

Message par Invité Mar 18 Juin - 7:07

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 798387 
Attention à ceux qui n'ont pas de brevet de para....la réception risque d’être dur Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 839547Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 839547 


Bonne journée chère Jean-Pierre Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 689178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Empty Re: Bannissement d 'Incrits , inactifs .

Message par olivier Mar 18 Juin - 17:23

commandoair40 a écrit:Bonjour ;
 
J'ai supprimé 24 comptes de membres absents depuis 90 jours.

EN VOICI LA LISTE:
Les utilisateurs :
freitas.............( DCD )  Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 172170 Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 172170
brewster
chesty
P'tit Sapeur
tenardier
yaska
jmny
ouelle
nicomette jacques
lefebvre
jos
elpistolero
Eldavidho
Panayotides Jean Yves
mathias1959
nguyen quang jimmy
denios
Colonel Maire
LEGIO1991
jordan83
luky
RemiK
darkangel
bakrou

Bon vent sur d'autres DZ .
 
Commandoair40.
jp petit sapeur est delta charlie delta il me semble:triste:

olivier
olivier
Admin
Admin

Localisation : 34
Messages : 3867
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Empty Re: Bannissement d 'Incrits , inactifs .

Message par commandoair40 Mar 18 Juin - 17:40

Tu en est sur !!!!!!!

Je ne savais pas .

Désolé .
commandoair40
commandoair40
Admin
Admin

Localisation : Marais Poitevin .
Messages : 1542
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Empty Re: Bannissement d 'Incrits , inactifs .

Message par commandoair40 Mar 18 Juin - 19:32

Ce soir , et CINQ de plus .
 
Un mois sans passage ........dehors ; inscrits depuis des mois pourtant .
 
Les récipiendaires sont :
 
marie ........qui pourtant travaille au service social de la Légion : Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 943202Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 943202
braiveduch
normaundie
ceciliatudor
PANTHERS11
commandoair40
commandoair40
Admin
Admin

Localisation : Marais Poitevin .
Messages : 1542
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Empty Re: Bannissement d 'Incrits , inactifs .

Message par Invité Lun 9 Sep - 8:36

Rappel envoyé à :
legionnaire300--Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Profil13
jacquiot0--Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Profil13
idriss robleh amareh0--Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Profil13
solitaire5900--Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Profil13
matthias900--Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Profil13
lidg0--Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Profil13
xuovir80--Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Profil13
PRIGENT0--Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Profil13
cabiro0--Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Profil13
marsares0--Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Profil13
praolina2B0-20 Aoû 2013Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Profil13
LAURENT ROSSIGNOL0-29 Aoû 2013Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Profil13

Bonjour,

Votre compte sur Historia Légio More Majorum a été jugé inactif par un administrateur du forum. Vous ne vous être toujours pas présenté au forum. A DÉFAUT DE PRÉSENTATIONS DANS LE 48H votre compte serra supprimé.

Si vous souhaitez rester dans notre communauté, merci de vous connecter au forum - https://patrianostra.forum-actif.eu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Empty Re: Bannissement d 'Incrits , inactifs .

Message par Invité Jeu 12 Sep - 7:53

Bonjour,

Votre compte sur Historia Légio More Majorum a été jugé inactif par un administrateur du forum. Plus que 24h pour vous presenter

Si vous souhaitez rester dans notre communauté, merci de vous connecter au forum - https://patrianostra.forum-actif.eu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Empty Re: Bannissement d 'Incrits , inactifs .

Message par Invité Jeu 12 Sep - 9:29

...et un largage un ..... Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 244650  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Empty Re: Bannissement d 'Incrits , inactifs .

Message par Invité Ven 13 Sep - 4:56

Largage collectif ; ils ne se sont pas présenté et/ou n'ont donné aucun signe

legionnaire300--Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Profil13
idriss robleh amareh0--Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Profil13
marsares0--Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Profil13
solitaire5900--Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Profil13
matthias900--Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Profil13
lidg0--Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Profil13
xuovir80--Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Profil13
PRIGENT0--Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Profil13
cabiro0--Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Profil13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Empty Re: Bannissement d 'Incrits , inactifs .

Message par Invité Mar 22 Oct - 6:29

Rappel envoyé ce jours pour non présentation à

[th][/th][th][/th][th][/th][th][/th][th][/th]
SOUDARD0--Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Profil13
coraline0--Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Profil13
praolina2B0-09 Sep 2013Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Profil13
LAURENT ROSSIGNOL0-29 Aoû 2013Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Profil13
RAFFENNE0-14 Sep 2013Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Profil13
Raphaël Malkin0-17 Sep 2013Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Profil13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Empty Re: Bannissement d 'Incrits , inactifs .

Message par Invité Mar 22 Oct - 7:52

Eh ben restera plus grand monde bientôt Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 221309 


Bonne journée à "tous" Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 689178 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Empty Re: Bannissement d 'Incrits , inactifs .

Message par Invité Mar 22 Oct - 8:08

crlo67 a écrit:Eh ben restera plus grand monde bientôt Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 221309 


Bonne journée à "tous" Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 689178 
D'accord avec toi, mais s'inscrire et ne pas se présenté ou dire un petit bonjours !!!!!!!
Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 3678010Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Dmcbs10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Empty Re: Bannissement d 'Incrits , inactifs .

Message par Gibert j Mar 22 Oct - 10:10

Solidaire avec  toi Christian.Viennent en "touristes"...Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 572990
Gibert j
Gibert j

Localisation : Ilede France (92)
Messages : 1291
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Empty Re: Bannissement d 'Incrits , inactifs .

Message par Invité Jeu 24 Oct - 21:42

Les utilisateurs :
praolina2B
LAURENT ROSSIGNOL
RAFFENNE
Raphaël Malkin
SOUDARD
coraline
Sont bannis (non présentation)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Empty Re: Bannissement d 'Incrits , inactifs .

Message par brand jen claude Dim 27 Oct - 16:43

c'est la moindre des chose de se présenter

brand jen claude
EN ATTENTE D'INSCRIPTION ou INACTIF

Localisation : aude
Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Empty Re: Bannissement d 'Incrits , inactifs .

Message par Invité Ven 15 Nov - 19:16

7 MEMBRES ONT VISITE LE FORUM DEPUIS LE01/11. MERCI A EUX. OU SONT LES AUTRES?????????????????Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 129673 Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 46124 
 1 Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 542-26 CLAISE CHRISTIANDU JOUR27/12/2012Aujourd'hui à 20:12819 Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Icon_contact_pm   
 2 Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 358-66 Gibert jconstant,24/07/2011Hier à 14:171181 Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Icon_contact_pm   
 3 Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Pp-blank-thumb-38px alfred.broschtoujours bonne31/12/2009Hier à 8:1324 Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Icon_contact_pm   
 4 Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 1-13 papa schulz12/11/2009Mer 13 Nov - 22:321003 Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Icon_contact_pm   
 5 Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 533-97 Claire notre MarraineSereine01/12/2012Mar 12 Nov - 9:20677 Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Icon_contact_pm   
 6 Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Pp-blank-thumb-38px brand jen claude04/10/2013Sam 9 Nov - 10:4014 Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Icon_contact_pm   
 7 Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 607-10 XAU04/09/2013Jeu 7 Nov - 8:562 Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Icon_contact_pm   
 8 Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Pp-blank-thumb-38px jacquiot23/08/2013Jeu 31 Oct - 15:502 Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Icon_contact_pm   

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Empty Re: Bannissement d 'Incrits , inactifs .

Message par Gibert j Ven 15 Nov - 19:37

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 4245 Ou sont les autres???
Merci a toi,Christian,ainsi que Claire,sans vous deux,pas de forum.
Moi,FIDELITé,est un mot que j'aime bien.
Bonne soirée a tous.
Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 572990
Gibert j
Gibert j

Localisation : Ilede France (92)
Messages : 1291
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Empty Re: Bannissement d 'Incrits , inactifs .

Message par Invité Sam 16 Nov - 7:40

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : CLAISE CHRISTIAN, Gibert j

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Membres fêtant leur anniversaire dans les 15 prochains jours: werbitzki (88)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Empty Re: Bannissement d 'Incrits , inactifs .

Message par Gibert j Sam 16 Nov - 8:27

Christian.....Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 382921
Gibert j
Gibert j

Localisation : Ilede France (92)
Messages : 1291
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement d 'Incrits , inactifs . - Page 5 Empty Re: Bannissement d 'Incrits , inactifs .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum