Bonjour j'ai failli être pulvérisé
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour j'ai failli être pulvérisé
Heureusement qu'une alerte est venue me prévenir que mon compte allait être pulvérisé comme une vulgaire valise oubliée dans un aéroport, car je n'étais pas assez actif
Il est vrai que je suis venu chez vous parce qu'invité ...mais que je suis très pris par d'autres engagements . Alors j'espère qu'un petit bonjour amical à tous suffira aujourd'hui à ne pas me retrouver sous forme de confettis...comme dit la chanson!
Amitiés à tous et à bientôt...." Je tiendrais"
GIBET ex gonfleur d'hélice
Bonne année 2013 à tous et préservez vous dans votre mértier à risque
Il est vrai que je suis venu chez vous parce qu'invité ...mais que je suis très pris par d'autres engagements . Alors j'espère qu'un petit bonjour amical à tous suffira aujourd'hui à ne pas me retrouver sous forme de confettis...comme dit la chanson!
GIBET- Localisation : FINISTERE
Re: Bonjour j'ai failli être pulvérisé
Bonjour Gibet, ne nous en veut pas mais il y a tellement de gens qui créent des comptes et qui ne passent jamais qu'il faut bien de temps en temps envoyer une piqure de rappel
Pour ta question ; oui un petit bonjour suffira à notre bonheur
Pour ta question ; oui un petit bonjour suffira à notre bonheur
Invité- Invité
GIBET a écrit:Heureusement qu'une alerte est venue me prévenir que mon compte allait être pulvérisé comme une vulgaire valise oubliée dans un aéroport, car je n'étais pas assez actif
Bonjour ,
Je reprendrais la même observation , pour moi même je suis aussi très occupée .
Petite question ...! Ce fond de page rouge , c'est normal ..? cela fatigue mes jolis yeux verts
Une bonne année à tous et que vos voeux se réalisent
Invité- Invité
Bonjour vous deux :
Mais non , je n'allai pas vous pulvériser ;
Je sais que vous avez d'autres activités .
Un p'tit bonjour de temps en temps ;
Gibet , moi de même je ne suis pas souvent chez toi .............
Marie , pour la couleur , nous allons voir et Bonne année a toi aussi .
Merci pour votre passage , mes Amis .
Mais non , je n'allai pas vous pulvériser ;
Je sais que vous avez d'autres activités .
Un p'tit bonjour de temps en temps ;
Gibet , moi de même je ne suis pas souvent chez toi .............
Marie , pour la couleur , nous allons voir et Bonne année a toi aussi .
Merci pour votre passage , mes Amis .
commandoair40- Admin
Cher Commandoair40
Tu sais chez moi c'est un forum de famille...difficile d'avoir tout le monde en même temps. Mais le "papy Gibet" est heureux de voir passer les "mômes" qui ont toujours un p'tit mot gentil. Nous avions perdu un membre depuis plus d'un an. "Un Artisan"...sans aucune fâcherie, Alors nous avons craint le pire car parfois à nos âges!...Il vient de revenir en France après s'être offert le rêve de sa vie "un quasi tour du monde". Là il passait un court instant (mais il a pensé à notre forum!!!) et repartait vers Bangkok pour 3 mois. Après il a promis de nous faire partager les souvenirs de ses rêves!!
Voila ce qu'est le forum Nos Mains ... une sorte de famille du Net. Je suis assez fier d'en avoir fait cela. C'est pourquoi tu es à tout moment le bienvenu...et tes amis aussi bien sûr!
Tu sais chez moi c'est un forum de famille...difficile d'avoir tout le monde en même temps. Mais le "papy Gibet" est heureux de voir passer les "mômes" qui ont toujours un p'tit mot gentil. Nous avions perdu un membre depuis plus d'un an. "Un Artisan"...sans aucune fâcherie, Alors nous avons craint le pire car parfois à nos âges!...Il vient de revenir en France après s'être offert le rêve de sa vie "un quasi tour du monde". Là il passait un court instant (mais il a pensé à notre forum!!!) et repartait vers Bangkok pour 3 mois. Après il a promis de nous faire partager les souvenirs de ses rêves!!
Voila ce qu'est le forum Nos Mains ... une sorte de famille du Net. Je suis assez fier d'en avoir fait cela. C'est pourquoi tu es à tout moment le bienvenu...et tes amis aussi bien sûr!
Mon Gibet ,
Je sais que chez toi .............je suis chez moi !!!!!
Nos Mains est un Super Forum ............pour un gonfleur d'hélices , tu as bien bossé ......
En ce moment pas mal de petits probs ; opération des yeux pour Béa et moi , et gros chantier chez le dentiste .( Fin des travaux mi-Mars )
Pour ton pote , il va a Bangkok , j'y étais , il y a 1an1/2 , la Thaïlande , pas terrible , enfin pour moi ; pour un homme seul , c'est autre chose ...........
Passes le bonjours a tous nos Amis .
J-P .
Nos Mains est un Super Forum ............pour un gonfleur d'hélices , tu as bien bossé ......
En ce moment pas mal de petits probs ; opération des yeux pour Béa et moi , et gros chantier chez le dentiste .( Fin des travaux mi-Mars )
Pour ton pote , il va a Bangkok , j'y étais , il y a 1an1/2 , la Thaïlande , pas terrible , enfin pour moi ; pour un homme seul , c'est autre chose ...........
J-P .
commandoair40- Admin
Mince alors j'emmène ma femme en THAÎLANDE l'an prochain pour nos 40ans de mariage...tu crois que je dois partir fêter cet anniversaire sans elle? Elle va pô être contente mais bon si tu le dis je vais amener cela doucement dans la conversation. Sinon tant pis je me contenterai des paysagescommandoair40 a écrit:Mon Gibet ,
J-P .
Nota: Mon bon commandoair40 tu sais que les dents c'est le mal d'amour alors ne guérit pas tout je suis sûr que malgré ses yeux Bea va le voir !! Bonne santé à tous les deux! Pour le bonjour pas de problème
NON , vas y avec ton épouse !!!!!!
Mais tu verras , c'est pas mal comme pays , mais sans plus , mieux la R-Dominicaine ou la Martinique et Guadeloupe .
J'habitais a KOH-SAMUI , bien , mais que qq jours , c'est une île et vite fait le tour .
Bangkok , est une ville super .
A+++ mon Gibet .
Mais tu verras , c'est pas mal comme pays , mais sans plus , mieux la R-Dominicaine ou la Martinique et Guadeloupe .
J'habitais a KOH-SAMUI , bien , mais que qq jours , c'est une île et vite fait le tour .
Bangkok , est une ville super .
A+++ mon Gibet .
commandoair40- Admin
Je reprendrais la même observation , pour moi même je suis aussi très occupée .
Petite question ...! Ce fond de page rouge , c'est normal ..? cela fatigue mes jolis yeux verts
Une bonne année à tous et que vos voeux se réalisent
[/quote][/quote]
Et la ça va mieux
Invité- Invité
Oui , mais maintenant , c'est Vert sur Vert : le Fond et les Yeux de Marie
JOLIS : a que je veux voir .........................
JOLIS : a que je veux voir .........................
commandoair40- Admin