Bonjours du 11/12
3 participants
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Re: Bonjours du 11/12

Paris,ciel bleu,6°.
Bon apres-midi a tous.

Gibert j- Localisation : Ilede France (92)
Bonjour les Amis!
Belles bombances, Christian, le W-E dernier mais à voir la date que tu as écrite aujourd'hui, je pense que tu n'as pas récupéré complètement!
Ben, moi je vais faire un tour dans notre musée à Aubagne!...il vaut le détour!...voici 2 versions qui se complètent bien!
Bien cordialement à tous,
Claire
Belles bombances, Christian, le W-E dernier mais à voir la date que tu as écrite aujourd'hui, je pense que tu n'as pas récupéré complètement!

Ben, moi je vais faire un tour dans notre musée à Aubagne!...il vaut le détour!...voici 2 versions qui se complètent bien!
Claire
Claire notre Marraine- Localisation : Suisse
Claire notre Marraine a écrit:Bonjour les Amis!
Belles bombances, Christian, le W-E dernier mais à voir la date que tu as écrite aujourd'hui, je pense que tu n'as pas récupéré complètement!![]()
![]()
![]()
Claire
VOILA C'EST RECTIFIE
Invité- Invité
Aux camarades légionnaires et à tous les anciens de toutes armes et des services, un JOYEUX NOËL et de belles fêtes de fin d'année.
Je viens d'adhérer à l'Association des Amis du Musée de la Légion Étrangère, Quartier Viénot à Aubagne. Ce musée vient de rouvrir dans un bâtiment superbe, et les collections mises en valeur dans une présentation remarquable : une visite s’impose... Merci au Capitaine Seznec, le conservateur.

Je viens d'adhérer à l'Association des Amis du Musée de la Légion Étrangère, Quartier Viénot à Aubagne. Ce musée vient de rouvrir dans un bâtiment superbe, et les collections mises en valeur dans une présentation remarquable : une visite s’impose... Merci au Capitaine Seznec, le conservateur.

Germanicus33- Localisation : Bordeaux
Page 1 sur 1