Historia Légio More Majorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Avis aux Visiteurs .
Je suis certain que vous allez l'aimer. EmptyVen 31 Mar - 9:55 par commandoair40

» 1 septembre 2015
Je suis certain que vous allez l'aimer. EmptyMar 1 Sep - 18:39 par olivier

» Visiteurs sur le forum 2014
Je suis certain que vous allez l'aimer. EmptyMar 1 Sep - 18:34 par olivier

»  Janvier 1885 - La Légion étrangère à Tuyen Quang au Tonkin.
Je suis certain que vous allez l'aimer. EmptySam 18 Jan - 8:07 par ROBERT

» loto et bourse aux armes
Je suis certain que vous allez l'aimer. EmptyLun 13 Jan - 11:13 par Invité

» Dimanche 12 Janvier 2014
Je suis certain que vous allez l'aimer. EmptyDim 12 Jan - 12:17 par Invité

» Samedi 11Janvier 2014
Je suis certain que vous allez l'aimer. EmptySam 11 Jan - 18:19 par Gibert j

» Le mémorial du 2°REI
Je suis certain que vous allez l'aimer. EmptySam 11 Jan - 12:09 par Gibert j

» vendredi 10 janvier 2014
Je suis certain que vous allez l'aimer. EmptyVen 10 Jan - 20:38 par Gibert j

» Commandant Dupin
Je suis certain que vous allez l'aimer. EmptyJeu 9 Jan - 20:39 par Gibert j

» Jeudi 9 janvier 2014
Je suis certain que vous allez l'aimer. EmptyJeu 9 Jan - 20:34 par Gibert j

» Mercredi 8 Janvier 2014
Je suis certain que vous allez l'aimer. EmptyMer 8 Jan - 21:54 par Gibert j

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
musique Légion

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!pagerank

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Je suis certain que vous allez l'aimer.

3 participants

Je suis certain que vous allez l'aimer. Empty Je suis certain que vous allez l'aimer.

Message par Invité Dim 3 Jan - 4:42

C'est un immigré fraîchement arrivé au Québec qui se présente à L'Immigration.

- Bijour m'dame ji cherche di travail, t'as quoi à M'proposer ?

Après recherche la femme de l'immigration lui annonce :
- Je peux vous proposer une place d'éboueur à la ville.

- Iboueur, mais c'est sale comme travail, ipi y faut si liver tôt.
Non donne moi aut'chose.
Alors la femme cherche à nouveau.

- Si vous voulez, j'ai aussi une place de menuisier

- Minuisier, mais ty penses à quoi toi, c'est dangereux Minuisier y pi ça fi
Di bruit.Non donne moi aut'chos e La femme un peu énervée lui demande :

- Tu aimes les voyages et le sexe ?

- Ah ça oui, j'aime ça les voyages et le sexe.

- Alors ti ri tournes dans ton pays et ti vas te faire enculer...
Je suis certain que vous allez l'aimer. 780560 Je suis certain que vous allez l'aimer. 780560 Je suis certain que vous allez l'aimer. 780560

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je suis certain que vous allez l'aimer. Empty Re: Je suis certain que vous allez l'aimer.

Message par olivier Dim 3 Jan - 6:10

trés diplomate ses Quebecois Je suis certain que vous allez l'aimer. 780560 Je suis certain que vous allez l'aimer. 780560 Je suis certain que vous allez l'aimer. 780560
olivier
olivier
Admin
Admin

Je suis certain que vous allez l'aimer. Empty Re: Je suis certain que vous allez l'aimer.

Message par Admin Dim 3 Jan - 8:19

nos pôvres frêres émigrées Je suis certain que vous allez l'aimer. 780560 Je suis certain que vous allez l'aimer. 780560 Je suis certain que vous allez l'aimer. 780560 Je suis certain que vous allez l'aimer. 780560
Admin
Admin
Admin
Admin

https://patrianostra.forum-actif.eu

Message par Invité Dim 3 Jan - 8:28

Vous avez remarqué? elle a même pris l'accent de là-bas dis! Je suis certain que vous allez l'aimer. 780560 Je suis certain que vous allez l'aimer. 780560 Je suis certain que vous allez l'aimer. 780560 Je suis certain que vous allez l'aimer. 780560

Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Jan - 8:34

T'es sur que c'est Québécois ??? Je suis certain que vous allez l'aimer. 163

Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Jan - 8:49

Non, pas sur du tout;
d'ailleurs toute ces blagues me sont envoyees par un ami belge qui habite a 15 km de chez moi, en Thailande;
et ce qui est rigolo, quand je lui ai demande ou se trouve ROUX, la commune de Daniel, par rapport a chez lui en Belgique, il m'a repondu environ 15 km et surement moins a travers champs.

Invité
Invité

Message par Admin Dim 3 Jan - 9:15

lafleur931 a écrit:Non, pas sur du tout;
d'ailleurs toute ces blagues me sont envoyees par un ami belge qui habite a 15 km de chez moi, en Thailande;
et ce qui est rigolo, quand je lui ai demande ou se trouve ROUX, la commune de Daniel, par rapport a chez lui en Belgique, il m'a repondu environ 15 km et surement moins a travers champs.

mais d'où est il dans le hainaut Je suis certain que vous allez l'aimer. 742308 Je suis certain que vous allez l'aimer. 689178
Admin
Admin
Admin
Admin

Message par Bushman Dim 3 Jan - 9:53

Ca y est le Daniel il est a decouvert ...
Tout a travers les Champs de patates. Je suis certain que vous allez l'aimer. 163

Mais c'est que j'aimes les frites une fois Je suis certain que vous allez l'aimer. 327123

Kata
Bushman
Bushman

Message par Admin Dim 3 Jan - 10:00

mon L..... fait gaffe la prochaine fois je mets les lettres a la place des points Je suis certain que vous allez l'aimer. 780560 Je suis certain que vous allez l'aimer. 780560 Je suis certain que vous allez l'aimer. 780560 Je suis certain que vous allez l'aimer. 689178
Admin
Admin
Admin
Admin

Message par Invité Dim 3 Jan - 10:33

Je suis certain que vous allez l'aimer. 780560 Je suis certain que vous allez l'aimer. 780560

Bon on a le L Je suis certain que vous allez l'aimer. 780560

Invité
Invité

Message par Invité Lun 4 Jan - 11:36

Admin a écrit:

mais d'où est il dans le hainaut Je suis certain que vous allez l'aimer. 742308 Je suis certain que vous allez l'aimer. 689178

Quand j'ecris 15 bornes de chez toi, il parait que c'est encore moins: Je suis certain que vous allez l'aimer. 780560 Je suis certain que vous allez l'aimer. 780560

PONT A CELLES Je suis certain que vous allez l'aimer. 742308

Invité
Invité

Message par Admin Lun 4 Jan - 12:38

lafleur931 a écrit:
Admin a écrit:

Quand j'ecris 15 bornes de chez toi, il parait que c'est encore moins: Je suis certain que vous allez l'aimer. 780560 Je suis certain que vous allez l'aimer. 780560

PONT A CELLES Je suis certain que vous allez l'aimer. 742308

effectivement +ou- 8km
Admin
Admin
Admin
Admin

Message par Invité Lun 4 Jan - 12:45

Vous vous connaissez peut-etre?
Il s'appelle Jean Marie, il a 62 ans et est pre-retraite d'une usine ou il etait a l'entretien des machines outils .
Il est veuf et vit en concubinage avec une femme thai ( Wendy) qu'il a rencontre en Belgique il y a longtemps.
Je peux t'envoyer une photo en MP si tu veux

Invité
Invité

Message par Admin Lun 4 Jan - 12:51

non cela me dit rien mais j'habite dans la région que depuis 15 ans

avant j'étais dans la Capitale et dans le même secteur de travail que BZH mais militaire Je suis certain que vous allez l'aimer. 163
Admin
Admin
Admin
Admin

Message par Bushman Lun 4 Jan - 20:17

Ca y est le Daniel il est Capitaliste

Moi J'ai trois Million 2 en bourse et 1 en roulieau Je suis certain que vous allez l'aimer. 163

Kata
Bushman
Bushman

Message par Invité Mar 5 Jan - 13:45

Je suis certain que vous allez l'aimer. 943202 Je suis certain que vous allez l'aimer. 943202 Je suis certain que vous allez l'aimer. 943202

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé