Porte char
2 participants
Page 1 sur 1
Porte char
Daniel, si ce vehicule n'est pas a sa place, merci de le deplacer; je te donne la clef de contact.
Je n'ai aucun renseignements le concernant, ni sa marque ni ce qu'il transportait reellement, rien..
A vous de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai aucun renseignements le concernant, ni sa marque ni ce qu'il transportait reellement, rien..
A vous de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: Porte char
pas Français :
EPB (Ensemble Porte Blindés)
Destiné à transporter tous les engins et chars du champ de bataille, l'engin porte char 60t est étudié pour le transport exceptionnel des unités sur de longues distances.
DESCRIPTION :
Poussé par un moteur diesel de type E9 suralimenté refroidi de 8 cylindres en V, développant une puissance de 700 CV, le tracteur TRM 700-100 peut atteindre une vitesse de pointe de 75 km/h sur route. Sa boîte de vitesses automatique de type PS 226 à 6 rapports, couplée à une direction assistée hydraulique et un freinage ABR, lui assure la parfaite mobilité de ses 16,8 t à vide. Sa cabine 5 places dispose de supports individuels et de bouteilles de décontamination. Son équipement en tension générale de 24 V lui permet, en option, l'utilisation d'un bi-treuil de halage.
RENSEIGNEMENTS NUMERIQUES :
L'attelage complet pèse à vide 37 tonnes et peut atteindre un poids total de 98 tonnes.
PERFORMANCES :
Capacité de la remorque : D'une masse à vide de 20 t, la remorque (Lohr) peut soutenir une charge de 60 t. Composée de 6 essieux dont 3 directeurs à l'arrière, elle se manie aisément, d'autant qu'elle possède un système de freinage ABR.
EPB (Ensemble Porte Blindés)
Destiné à transporter tous les engins et chars du champ de bataille, l'engin porte char 60t est étudié pour le transport exceptionnel des unités sur de longues distances.
DESCRIPTION :
Poussé par un moteur diesel de type E9 suralimenté refroidi de 8 cylindres en V, développant une puissance de 700 CV, le tracteur TRM 700-100 peut atteindre une vitesse de pointe de 75 km/h sur route. Sa boîte de vitesses automatique de type PS 226 à 6 rapports, couplée à une direction assistée hydraulique et un freinage ABR, lui assure la parfaite mobilité de ses 16,8 t à vide. Sa cabine 5 places dispose de supports individuels et de bouteilles de décontamination. Son équipement en tension générale de 24 V lui permet, en option, l'utilisation d'un bi-treuil de halage.
RENSEIGNEMENTS NUMERIQUES :
- Longueur : 20.88m
- Largeur : 3.35m
L'attelage complet pèse à vide 37 tonnes et peut atteindre un poids total de 98 tonnes.
PERFORMANCES :
Capacité de la remorque : D'une masse à vide de 20 t, la remorque (Lohr) peut soutenir une charge de 60 t. Composée de 6 essieux dont 3 directeurs à l'arrière, elle se manie aisément, d'autant qu'elle possède un système de freinage ABR.
Invité- Invité
Re: Porte char
MAGIRUS OU MACK PEUT ETRE?
olivier- Admin
- Localisation : 34
Messages : 3867
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 58
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 31 Mar - 9:55 par commandoair40
» 1 septembre 2015
Mar 1 Sep - 18:39 par olivier
» Visiteurs sur le forum 2014
Mar 1 Sep - 18:34 par olivier
» Janvier 1885 - La Légion étrangère à Tuyen Quang au Tonkin.
Sam 18 Jan - 8:07 par ROBERT
» loto et bourse aux armes
Lun 13 Jan - 11:13 par Invité
» Dimanche 12 Janvier 2014
Dim 12 Jan - 12:17 par Invité
» Samedi 11Janvier 2014
Sam 11 Jan - 18:19 par Gibert j
» Le mémorial du 2°REI
Sam 11 Jan - 12:09 par Gibert j
» vendredi 10 janvier 2014
Ven 10 Jan - 20:38 par Gibert j
» Commandant Dupin
Jeu 9 Jan - 20:39 par Gibert j
» Jeudi 9 janvier 2014
Jeu 9 Jan - 20:34 par Gibert j
» Mercredi 8 Janvier 2014
Mer 8 Jan - 21:54 par Gibert j