Bien mal acquis ne profite jamais : le faux médaillé condamné
3 participants
Page 1 sur 1
Bien mal acquis ne profite jamais : le faux médaillé condamné
Quand je vous parlais des mythos en voici un exemple pas piqués des vers
L'amour de l'uniforme peut mener à des excès. Chez ce mytho de 54 ans, la carrière militaire s'était arrêtée au service militaire en 1976. En avait-il gardé une vieille nostalgie ? Depuis un an, il écumait les vins d'honneur d'après commémorations en uniforme de commandant. Il avait acheté son déguisement d'officier-parachutiste chez un tailleur de l'armée grâce à un formulaire trafiqué. Mieux, il s'était procuré la médaille de la Valeur militaire ou la croix du Combattant avec la même méthode. Apothéose en septembre : lors d'une cérémonie devant le monument aux morts à Mulhouse, il avait été décoré de la médaille de la Reconnaissance de la nation. Trop gros ? Un groupe d'anciens combattants a alerté les gendarmes. Deux mois de prison avec sursis, vendredi, au tribunal de Mulhouse.
Re: Bien mal acquis ne profite jamais : le faux médaillé condamné
OUI PAS BIEN . LES MYTHOS
PAR CONTRE CONNAI PAS CERTAINE DECO????????????????
PAR CONTRE CONNAI PAS CERTAINE DECO????????????????
Invité- Invité
bien fait pour sa gueule
olivier- Admin
reconnaissons qu'il est quand meme bon acteur
mais bon ça se fait pas donc pas bien le méchant monsieur
mais bon ça se fait pas donc pas bien le méchant monsieur
Invité- Invité
c'est surtout un manque de respect envers les anciens et ça
merite une bonne tannée dans sa G....
Invité- Invité
sylvain a écrit:c'est surtout un manque de respect envers les anciens et ça
tu a entièrement raison c'est ce foutre de la figure de nos Anciens et nous même qui en avons bavées et plus encore pour ceux qui ont données leurs vies pour que des foutriquet de son genre puisse vivre planqués, et a passé 50 ans en plus , mais c'est vrais que mon ancien ami et mytho en avait 56 ans
triste affaire, mais combien se vente d'avoir ceci ou cela dans les assos mili, amicale , alors qu'ils n'en ont rien faits, le silence bien souvent est le plus éloquant...
pour ce qui des médaille l'on trouve tout ce que l'on veut en vente sur différent site de vente aux enchéres, ainsi que l'uniforme qui va bien!!!
pour ce qui des médaille l'on trouve tout ce que l'on veut en vente sur différent site de vente aux enchéres, ainsi que l'uniforme qui va bien!!!
Invité- Invité
charognard33 a écrit:triste affaire, mais combien se vente d'avoir ceci ou cela dans les assos mili, amicale , alors qu'ils n'en ont rien faits, le silence bien souvent est le plus éloquant...
c'est vrais Laurent et c'est pour cela que je dit toujours de ne pas mettre des matricules ni de n° de brevets pour éviter qu'ils ne les employent c'est d'ailleurs pour cela que les MP existent
Oui Daniel tu as raison.
Par contre je l'aurais fait defiler dans son uniforme de naissance ou l'on aurrait pu voir ses medailles pendre entre ses jambes.
C'est pour cela que trop parler de soi, emtraine les copieur qui revent d'avoir fait ce que les autres ont fait. Mais qui eux n'en parle pas par humilites ceux qui parlent le plus sont ceux qui n'ont rien fait.
D'avoir fait parti d'une op ne veut rien dire. Faut voir ceux qui ont fait le boulot avant L'op et de ceux la on n'en parle jamais.
Je n'ai jamais entendu un pre-CRAP se venter d'avoir fait quoique ce soit et pourtant ils en ont fait mais tout cela est inconnu. Car les media n'en savent rien.
Ce sont les oublies des Ops. J'en connais un peu sur ce sujet la.
More Majorum
Kata
Par contre je l'aurais fait defiler dans son uniforme de naissance ou l'on aurrait pu voir ses medailles pendre entre ses jambes.
C'est pour cela que trop parler de soi, emtraine les copieur qui revent d'avoir fait ce que les autres ont fait. Mais qui eux n'en parle pas par humilites ceux qui parlent le plus sont ceux qui n'ont rien fait.
D'avoir fait parti d'une op ne veut rien dire. Faut voir ceux qui ont fait le boulot avant L'op et de ceux la on n'en parle jamais.
Je n'ai jamais entendu un pre-CRAP se venter d'avoir fait quoique ce soit et pourtant ils en ont fait mais tout cela est inconnu. Car les media n'en savent rien.
Ce sont les oublies des Ops. J'en connais un peu sur ce sujet la.
More Majorum
Kata
Bushman- Messages : 755
Il me semble , que l'armée française , n'a que des Paras et des Légios !!!!!
Pourtant nous formons une grande chaîne , ou chacun , sert a qq chose !!!!
Il n'y a pas de honte , d'avoir été tringlo , cuistot , etc etc !!!!!
Il faut être fier d'avoir porté l'uniforme de notre belle ARMEE et d'avoir contribué a sa GRANDEUR !!!!!
Souvent en tout lieux , j'entends des propos qui me font sourire ou exploser !!!!!
J'ai 63 ans , et je ne sais que le quart des faits d'arme de mon vieux "JUTEUX-CHEF" et encore , en trouvant des papiers chez ma Mère !!!! Jamais de sa bouche !!!!
Par contre , les conneries , les jours de trou , les rigolades , OUI !!!!!!
Donc pas de pitié pour ces sans couilles , ils sont les portrait types du déshonneur !!!!!!!!
Coyote .
Pourtant nous formons une grande chaîne , ou chacun , sert a qq chose !!!!
Il n'y a pas de honte , d'avoir été tringlo , cuistot , etc etc !!!!!
Il faut être fier d'avoir porté l'uniforme de notre belle ARMEE et d'avoir contribué a sa GRANDEUR !!!!!
Souvent en tout lieux , j'entends des propos qui me font sourire ou exploser !!!!!
J'ai 63 ans , et je ne sais que le quart des faits d'arme de mon vieux "JUTEUX-CHEF" et encore , en trouvant des papiers chez ma Mère !!!! Jamais de sa bouche !!!!
Par contre , les conneries , les jours de trou , les rigolades , OUI !!!!!!
Donc pas de pitié pour ces sans couilles , ils sont les portrait types du déshonneur !!!!!!!!
Coyote .
Invité- Invité
Commando air je suis d'accord avec toi a 100%.
C'est comme dans une cuisine, si l'un manque un plongeur toute la brigade est dans la merde.
More Majorum
Kata
C'est comme dans une cuisine, si l'un manque un plongeur toute la brigade est dans la merde.
More Majorum
Kata
Je viens de regarder le placard du gars... Là, il a fait fort... J'en avais jamais vu un pareil !
Invité- Invité
Manu a écrit:Je viens de regarder le placard du gars... Là, il a fait fort... J'en avais jamais vu un pareil !
si tu savait Manu ce que peuvent inventer les mythos comme je l'ai déjà dit quelques part de par mon ancien métier j'en ai découvert beaucoups et pas piquer de vers comme on dit avec des uniformes fantaisistes sans parler des décorations et fait d'armes imaginaire ou d'époques genre 19è siècles alors qu'il n'étaient pas encore née avant ou pendant la WWII c'est pour cela notre force a nous les anciens on sait poser les questions et surtout les bonnes questions et malgrés cela même moi je me suis fait grugé a cause de l'amitiée que j'avais donné il y a un ans et demi a un soit disant Officier du 2è Rep ayant fait Kolwézi mais il est vrais que petit a petit des invraisemblance apparaisent et là on tombe sur le pots aux roses et crois moi c'est ralant pour ne pas dire chiant
Oui c'est vrai Daniel , quand tu m'as mis la puce a L'oreille il n'a pas fallu longtemps pour le demasquer. Mais le salaud il nous a baise avec le forum.
Il ne m'avais jamais dit qu'il etait officier du 2eme car j'etais la bas a cette epoque et quand j'ai fait des recherches tout ce que tu avais dis s'est verifie
More Majorum
Kata
Il ne m'avais jamais dit qu'il etait officier du 2eme car j'etais la bas a cette epoque et quand j'ai fait des recherches tout ce que tu avais dis s'est verifie
More Majorum
Kata